PERI International
La marque PERI a été fondée en 1969 par Artur et Christl Schwörer dans une petite ville appelée Weissenhorn.
Depuis 1969, nous travaillons aux côtés de nos clients pour créer des systèmes sûrs, innovants et optimaux pour leurs projets de construction, aussi compliqués, difficiles ou uniques soient-ils.
Aujourd'hui, nous employons 9 500 personnes et opérons à travers plus de 60 filiales et plus de 120 centres logistiques dans le monde entier. Toujours détenus par la famille fondatrice, nous sommes fiers de notre héritage et de notre indépendance, et nous nous engageons à établir des relations à long terme avec nos clients.
PERI propose à ses clients du monde entier des équipements innovants et une gamme complète de services liés à la technologie du coffrage et de l'échafaudage.
Nos experts sont en service actif pour nos clients dans presque tous les pays du monde. À partir de cette activité internationale avec des exigences différentes, nous générons d'excellentes connaissances dans tous les domaines et marchés. Nous sommes heureux de partager ce savoir-faire avec nos clients. Ainsi, les idées locales créent des connaissances globales - pour des procédures de construction efficaces et sûres et des résultats de qualité.
- Numéro d'employé
- Chiffre d'affaires de l'entreprise
Notre engagement envers la durabilité
La question de la durabilité a une place ferme dans nos processus commerciaux. Le développement de produits est déjà axé sur la meilleure utilisation des matériaux et donc l'utilisation la plus économique.
La sélection et l'approvisionnement des matières premières sont effectués en termes de durabilité écologique avec le bois, par exemple, provenant principalement de régions de croissance certifiées.
Les nouvelles technologies et les processus de production efficaces garantissent la meilleure qualité et la meilleure durée de vie de l'équipement du système PERI qui, à son tour, a un effet positif sur la consommation de ressources. La logistique de livraison et de chantier de construction est également optimisée concernant les volumes d'expédition et les voies de transport.
Les sites stratégiquement positionnés garantissent des distances de livraison à courte durée par laquelle le transport est également optimisé en permanence via un réseau logistique intelligent.